Bonjour de la pars de Jayen, GM "Cursed" alias Hydrea côté Repu !!!

Bonjour de la pars de Jayen, GM "Cursed" alias Hydrea côté Repu !!!

Message  Hydrea le Mar 19 Fév - 0:28

Bonsoir Bonsoir, ou bonjour , cela dépendra de quand vous lirez ceci !

Voilà je voulais juste me présenté officiellement à vous étant donné que nous avons pu nous croiser régulièrement ces derniers jours grâce à l'event des grees sur Ilum.

Cet été, j'ai crée une Guilde Empire avec mon main, "Jayen" qui consistait à prendre d'ancien membre des "On en a Gros" et de remonté la guilde dans d'autre circonstance. Les "The Tusken Riders" etaient alors né.

Suite à des "leave" de membres qui n'ont prévenu de rien, l'effectif est tombé et nous avons du Disband. Akkal, un excellent ami IG et moi même, avons donc réagi à cela et avons remonté une guilde, accès d'avantage sur nos désires que de faire du BG à fond et rien que du BG !

Cette Guilde s'appela "Les Fils de Hutts" ( vocabulaire trouvé d'un PNJ donnant la quette h4 au trou noir ). Mais la ! nouveau problème, une autre guilde Empire de gros péons se nommaient déjà "Les Fils de Hûtt" et force est de constater les dégâts, notre réputation à nous n'était guerre bien haute au vu de ce que ces hûtt la offraient.

Une fois de plus, nous avons pris sur nous pour refonder entièrement nos base en re-créant une guilde maintenant appelé sous le nom de "Cursed".

Voilà pour mon histoire, mais plus sérieusement, avec cet event, j'ai du re-utiliser mon perso republique, Hydrea, afin de monter d'avantage ma réputation gree et en cherchant une fois à faire Xeno 2, je suis tombé sur certain membre de votre guilde et je dois dire que en discutant sur TS avec vous pas bien longtemps certe, et bah j'ai vraiment trouvé que vous étiez de gens vraiment très sympa comme il est maintenant rare de voir sur un jeu ou le moindre petit soucis ou différent nous inflige sur le /1 des :" [Général] Kochab : Fils de Pute d'enculé 4v1 connard de merde tu fais chier ! "

Je n'étais pas la mais il parrait que hier ( dimanche ) ou samedi je ne sais plus, vous teniez le mid ilum et vous avez laissé tag les membres des Cursed leurs Cubes et je vous en suis reconnaissant!! Aujourd'hui, ( lundi ) nous avons pris le mid de ilum 1 puis ilum 2 casi tout l'apres-midi et avons vu quelques Unité Spectre que nous avons aidé par conséquence au mid en faisant quelque peu le nettoyage.

Pour tout et n'importe quoi, si vous avez besoin de quoique-ce-soit :

Vous êtes tous la bienvenu sur :

Notre Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et notre TS : Hades.ts3-serveur.com:19686 mot de passe : Akkal

Hydrea
Aspirant Spectre
Aspirant Spectre

Revenir en haut Aller en bas