Bôbâ commando spé purée de brocolis

Bôbâ commando spé purée de brocolis

Message  Bôbâ le Jeu 9 Mai - 19:28

Tout d'abord je sais que je suis déjà dans la guilde mais je trouve normal de rédiger une présentation
IRL :

Alors moi c'est Brieuc, 15 ans, je vis en Bretagne mais plus précisément à Plélan le Grand (petite ville de 3000 habitants située à 20-30 minutes de Rennes). Je suis donc en troisième et je pratique comme sport le HandBall et joue aussi de la batterie. Et je sursursursurkiffe les jeux vidéos. Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur ma vie IRL.

IG :

Rentrons maintenant dans le vive du sujet. J'ai actuellement sur Darth Nihilus un commando (le perso pour lequel je postule) spé purée de broncolis autrement dit "médecine de guerre" (et là 50 000 personnes me tombent dessus). J'ai aussi une érudite spé bras en l'air. Le commando est level 54, l'erudite niveau 11

Sinon en dehors de SWTOR, j'ai joué 4-5 mois à dofus et je joue depuis presque 1 an et demi à un MMORPG sur Idevice (IPhone, IPad, IPod) qui se nomme Order & Chaos Online. Je ne suis pas intéressé par le roster de la nuit car je pourrai pas tous les soirs. En dehors de ça, je suis pour le moment abonné à SWTOR et j'ai l'extension digitale.

Mes guildes :

- IMPACT Multigaming (officier)
- TDA (officier)
- Cuy'val Dar - DNR (officier)
- Light and Hope (officier)
- Brightness and Darkness (grand maître)

Pour ce qui est de TS3 et mumble oui je les possède et oui je pourrai parler dessus, mais pas quand il y a ma mère car cela la dérange, mais en écoute sans problème.

Bôbâ
Aspirant Spectre
Aspirant Spectre

Revenir en haut Aller en bas